Job Description
Durée : 6 à 8 semaines
Début : Décembre 2024
Localisation : Boutique Maison Longchamp
Rejoindre la Maison Longchamp, c’est intégrer une entreprise familiale de renommée mondiale avec plus de 70 ans d’histoire et d’innovation. En tant qu’Ambassadeur.rice, vous participerez à faire rayonner les valeurs d’Energie et d’Authenticité de la Maison, tout en contribuant à perpétuer son héritage d’excellence artisanale.
Vos Missions Principales :
1. Expérience Client et Fidélisation
- Être proactif.ve dans l’accueil et l’accompagnement des clients dans la découverte de la marque et de ses produits.
- Écouter activement les besoins des clients pour maximiser les ventes et offrir un service sincère et irréprochable.
- Développer une base de données clients via les outils digitaux pour renforcer leur engagement envers la Maison.
2. Vie du Point de Vente
- Assurer la bonne tenue du point de vente : caisse, réserves, rangement des marchandises.
- Contribuer au Visual Merchandising en respectant les guidelines.
- Participer à la gestion du back office : inventaires, réassort, etc.
Ce Que Vous Apportez :
- Vous êtes en Bac+2/3, issu.e d’une école de commerce ou équivalent, avec idéalement une première expérience dans la vente.
- Anglais avancé (C1) requis, une langue supplémentaire est un atout.
- Passionné.e par l’univers de la mode et de la maroquinerie, avec une bonne connaissance des tendances du secteur.
- Forte orientation client et envie de développer une culture de la performance et du résultat.
- Enthousiaste, dynamique et rigoureux(se).
Ce Que Nous Offrons :
- Mission et valeurs : Engagement envers la qualité, l’innovation et l’artisanat.
- Responsabilité sociale et environnementale : Produits durables et réparables, pratiques respectueuses de l’environnement.
- Avantages sociaux :
- Tickets restaurant de 10,50 € (dont 6,04 € pris en charge par l’employeur).
- Développement professionnel : Une formation reconnue dans les métiers du retail.